2 juin 2010

7 mois plus tard...

...deuxième post... sans commentaires!!

et pourtant il s'en ai passé des choses en 7mois!

d'abord le futur miniR2 au moment du 1er post est arrivé parmi nous un 18 février a 11h après une grossesse pénible en position allongé a l'hôpital !!! humhum passons cet épisode que je vais vite effacer de ma mémoire!ce cher petit bonhomme née avec 7 semaine d'avance est devenue un bon gros miniR mâle de 5kg a bientôt 4 mois et commence enfin a faire ces nuits (enfin nuit tout est relatif hein!!)

Ma miniR1 de 3 ans c'est parfaitement adapté a sa rentrée a l'école et dimanche jour de la fête des mères j'ai eu droit a mon premier poème ... snif... grand moment d'émotion

Mr R lui est toujours égale a lui meme et prépare déjà la grande carrière footballistique de sa progéniture mâle

Bon assez parlé de ma petite famille ,parlons de chose sérieuses: mes hobbies ! apres tout je suis la pour ça!

J'ai plein de chose a montrer a tous les niveaux !
Alors si je m'y tiens il risque d'y avoir un post tous les jours pendant un bon moment!

En attendant je vais de ce pas m'inscrire au Défi13 de juin (depuis le temps que j'en rêve!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire